vertiges et pertes de sang

Je me réveille un matin en me sentant très mal, j’ai la tête qui tourne au moindre mouvement ce qui me donne de grosses nausées. Le moindre geste et déplacement me coute, à tel point que j’ai beaucoup de mal à m’occuper de mon bébé. Je ne suis soulagée que allongée et encore, que d’un seul coté, ce qui diminue les vertiges sans les arrêter complétement.
Comme je perds beaucoup de sang depuis plus de 2 semaines à cause de mon stérilet je pense que ce « malaise » en est la conséquence et que je dois l’enlever. Je prends rdv chez SOS-médecin, le médecin explique que c’est plutôt un problème d’oreille interne et que je ne semble pas anémiée. Je repars avec une ordonnance et des médicaments.
M.Loygue me propose un rdv d’urgence, lorsque j’arrive j’ai toujours la tête qui tourne. Après 40 minutes de soin, le tangage a disparu (et ne reviendra pas). Je me sens beaucoup beaucoup mieux!
Outre le problème des vertiges réglé, les jours suivant les saignements ont nettement diminués. Et 10 jours après, j’annule mon rdv de retrait de stérilet car les saignements ont quasi disparu. Suite aux effets très positifs de la séance je décide d’être suivi par Mr Loygue pour traiter mon intolérance au stérilet au cuivre (que j’avais déjà était obligée de retirer après ma première grossesse) .
Je vous remercie sincèrement de m’avoir donné de votre temps et de votre « énergie ».
M.P