- Fondé en 1986 -

Tuina Loygue

Cabinet de Médecine chinoise - Tuina

Tuina - Yang Sheng - Diététique - Qigong - Méditation - Arts martiaux

ANIMAUX : Encéphalitozoonose (maladie neurologique du lapin, d’origine parasitaire)

Je voulais aussi vous remercier encore mille fois pour ce que vous avez fait.

Elle avait fait une très grosse crise quelques jours avant de passer entre vos mains.

Elle avait le regard éteint, tombait à répétition sans savoir se relever.

Depuis jeudi, elle a de nouveau le regard vif, elle tombe moins souvent et se relève d’elle-même quasiment à chaque fois. Depuis hier, elle arrive (en tombant et se relevant) à changer de côté dans sa cage pour observer ce qu’il se passe autour d’elle différemment. Elle se laisse porter pour aller dans sa litière et ne retombe plus une fois à l’intérieur. Elle prend son traitement antiparasitaire elle-même, avec envie. Pour le traitement phytothérapeutique, elle se laisse encore désirer mais le prend bien plus facilement. Son transit est plus stable, même si elle continue à avoir des selles très odorantes de temps en temps. Elle ne se retient plus comme avant et retrouve ses réflexes en faisant ses besoins d’un côté et en mangeant de l’autre.

J’appellerai pour prendre RDV dès lundi. J’ai retrouvé ma lapine presque toute entière, puisqu’elle reprend du caractère et cherche à se débrouiller de plus en plus seule.

Merci, merci, merci !

Elle essaie également de se tenir droite de plus en plus souvent, se redresse sur ses pattes quand on disparaît de son champ de vision trop longtemps…

Et ça fait beaucoup de bien à voir.

N.D.

X